2024-10-11,19:16
( Modification du message : 2024-10-11,19:18 par toucan83200 )
(2024-10-11,13:15)Lapin blanc a écrit : L'auteur a répondu à toutes les questions sans exceptions! Ça change du crâne.
Pour les coquilles, ça peut venir soit des auteurs, soit au moment de l'impression des bouquins... Ça arrive. À partir du moment où c'est rectifié, on passe outre.
J'en suis toujours à la première énigme, j'aimerais la terminer pour de bon avant de me lancer sérieusement dans les suivantes. Or, "pas d'étape volontairement oubliée" perturbe un poil la résolution que j'ai trouvé... 😤
Hmmmm... En même temps, quand on superpose le dessin du poisson avec les croix sur la vraie carte, il est clair qu'une des croix de la queue ne se place pas sur le temple de briques. Cette septième croix n'est pas du tout au bon endroit, mais peut être qu'il ne faut pas s'en occuper... 🤔 Celui qui a fait le dessin a peut être placé les croix très approximativement sans se soucier du réalisme... Allez savoir....
Ne t' inquiète pas Lapin Blanc, je ne sais pas quelles questions et réponses de notre auteur " Étienne " ont été publiées,'car je ne me suis pas inscrit sur le site, j'ai lu les premières publications faites par Prux et je l' en remercie ! Nous n' avons pas de synthèse des Q/R , ici, ce n'est peut-être pas possible, mais j' adore la narration de ce Monsieur Étienne !
Comme toi, je poursuis en recherches ce temple brahmane de l' E1 ! N 'ayant pas M'y Card, je comprends rien au langage informatique, c' est pire que la langue britannique ! Je suis vraiment le dernier, ce n' est pas grave, je ne possède pas le poisson, mais je vais chercher, parce que la beauté des temples du Cambodge supplante largement les pyramides du Mexique et de l' Égypte !