2024-10-03,19:08
Allez donc voir sur le site et dans l'arène des monstres (pour ceux qui font le JDR). Il y a des trucs très sympas à explorer
OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES
|
2024-10-03,19:08
Allez donc voir sur le site et dans l'arène des monstres (pour ceux qui font le JDR). Il y a des trucs très sympas à explorer
ça joue pas ici Olga et le cimetiere des ames ?
Tout le monde est parti sur les discord ou quoi C'est mon cas mais dommage qu'ici il n'y ait pas d'échanges
a votre service
2024-10-05,17:59
Même réflexion, mais chacun fait ce qu'il veut
Les énigmes sont faciles pour l'instant, c'est peut-être pour ça ?
2024-10-05,18:17
En effet le début de la chasse est relativement simple (à 2 mots près pour E2! )
Mais je pressens que le forum va s'animer très vite au fur et à mesure des énigmes. Souvenez vous du magicien d'Oz il y a 2 ans ...
Je suis allée en JDR hier sans soucis, aujourd'hui c'est impossible ^^ pourtant le mot de passe est bon, j'ai essayé en majuscule et en miniature, que dalle
Je pense que l'on ne pouvait tenter sa chance qu'hier vendredi et pas aujourd'hui samedi
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
2024-10-05,19:30
Selon le calendrier c'est ouvert 3 jours :
Essaie avec un autre navigateur, et si ça bloque toujours tu peux simplement contacter Alice. D'autres JDR-istes ont le même problème ?
2024-10-05,20:00
C'est bon maintenant, je me suis déconnectée puis reconnectée et ça marche maintenant
2024-10-06,08:06
(2024-10-05,17:35)Shadoc a écrit : ça joue pas ici Olga et le cimetiere des ames ?Bonjour, Je fais partie des Sorcières éclectiques sur Olga et j’aime beaucoup cette chasse pour l’instant. Le type d’énigmes (plus littéraires, disons) me correspond plus que celles de Sipan ou du Crâne, que je suis de loin car beaucoup trop complexes pour moi. Je suis aussi sur le Discord d’Olga mais je préfère le format du forum. Voilà, à bientôt Shadoc et Zeu Eowyn
2024-10-06,08:53
Il existe un discord pour la chasse d'Olga ??
Je suis vampire Strigoï Si il y a possibilité pour vous de m'accepter, je serais ravie d'y participer et d'échanger avec vous PS: il faut que j'installe discord sur mon ordi
2024-10-06,09:18
Je sais que les sorcières éclectiques en ont une (conversation) et que les chevaliers aussi. Cela ne m’étonnerait pas qu’il y en ait une pour tous les perso. Normalement tu as reçue un mail proposant aux vampires de communiquer entre-eux… (sauf petit bug)
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|