2024-08-13,09:35
Bon moi j'arrive à Troyes. Je sais pas si d'autres sont dans le même cas, mais pour le moment je vais faire avec...
L’insistante évocatrice
Fil général (texte)
|
2024-08-13,09:35
Bon moi j'arrive à Troyes. Je sais pas si d'autres sont dans le même cas, mais pour le moment je vais faire avec...
L’insistante évocatrice
2024-08-13,09:52
(2024-08-13,09:19)gimemere a écrit : Je n'ai pas souvenir qu'un QR ait confirmé que les "choses" que l'on cherche dans cette énigme sont toutes de même nature. Est-ce le cas? (tous des chiffres ou tous autre chose). Les ensembles ordonnés sont en général de même nature, quel intérêt y aurait-il à ordonner des choux et des carottes ? Dans le dernier Q/R : Citation :Page 29 : la nature du premier, du suivant et du dernier est-elle indiquée par le visuel ?
2024-08-13,09:55
2024-08-13,10:25
La contradiction argumentée est intéressante, la contradiction à 2 balles elle n'a aucun intérêt, c'est juste pénible à lire.
Il n'y a rien eu d'intéressant à lire ici depuis l'astuce de Colombe, en dehors d'une tentative notable de Marzipan.
2024-08-13,10:28
Colombe a exposé son astuce ?
2024-08-13,10:34
S'il faut argumenter : tu dis bien que le premier, le suivant et le dernier doivent être de même "nature" (même si ce terme peut-être entendu de manière plus ou moins précise).
Si le suivant est neuf, alors pour avoir trois avec César, il faut soit que César ait évoqué avec insistance la tête du mot "trois", soit que César ait donné son nom au mot "trois". Comme il ne me semble pas que ce soit le cas, je pense que "trois" n'est pas une solution acceptable dans ce contexte. (2024-08-13,10:25)zarquos a écrit : La contradiction argumentée est intéressante, la contradiction à 2 balles elle n'a aucun intérêt, c'est juste pénible à lire. Tu es insultant alors que tu devrais être le modérateur. C'est en général le signe d'une pauvreté de l'argumentation ... et d'un ego surdimensionné. De quoi auras tu l'air quand l'auteur me donnera raison?
2024-08-13,11:00
On va dire que Zarquos a ses préférences.
Poster à moitié (comme dire qu'il y a une astuce sans en dire quoi que ce soit) ou ne poster qu'un commentaire disant qu'on ne pense pas que ce soit telle ou telle piste, il a fait son choix. Pourtant, entre un post qui ne mène à rien pour les autres (l'astuce supposée dont on ne connaît rien, si tant est qu'elle soit juste) ou un post qui critique une piste sans en dire plus, où est la différence pour tout un chacun ?
2024-08-13,11:21
(2024-08-12,21:46)Lapin blanc a écrit : Je trouve l'idée des chiffres plutôt bonne pour ma part. Je vais illustrer mon problème avec les chiffres. Nous trouvons NE. Pour moi aucun doute. Piste 1 Ne est le début de neume. Il y a des neumes sur l'illustration. Piste 2 Ne est le début de neuf. Pas de 9 ni de chiffre sur l'illustration... Franchement, quelle piste vous semble la plus valable?
2024-08-13,11:28
La piste 2...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|