2024-06-22,09:00
( Modification du message : 2024-06-22,09:20 par Lapin blanc )
En tournant en rond autour de l'heptagramme et en partant de Vénus pour que Jupiter se retrouve en 5eme position :
VÉNUS MERCURE LUNE SATURNE JUPITER MARS SOLEIL
3 10 14 5= N L I A
On ajoute le I à CEDÉFI = EDIFICE
On ajoute NLA à OR et EME= À L'ÉNORME
"EDIFICE À L'ÉNORME".
La plus grosse planète du système solaire c'est JUPITER.
Un des plus anciens et le plus important des temples de Rome, c'est le temple de Jupiter capitolin.
La triade précapitoline (ou triade archaïque) liée à ce temple aurait été composée de Jupiter, Mars et Quirinus.
Quinirus a été oublié jusqu'à ce qu'un citoyen romain digne de foi déclare qu'il avait vu en songe Romulus qui lui avait dit qu'il désirait être adoré sous le nom de Quirinus. Je cite "ce dieu latin s’est volatilisé pour être identifié avec Romulus divinisé"...
J'ai trouvé une église en France et à la bonne distance il y a un sanctuaire Gallo romain .. mais bon. C'est tout petit...
(Église Saint-Quirinus de Montjaux et les sanctuaires des Basiols)...
VÉNUS MERCURE LUNE SATURNE JUPITER MARS SOLEIL
3 10 14 5= N L I A
On ajoute le I à CEDÉFI = EDIFICE
On ajoute NLA à OR et EME= À L'ÉNORME
"EDIFICE À L'ÉNORME".
La plus grosse planète du système solaire c'est JUPITER.
Un des plus anciens et le plus important des temples de Rome, c'est le temple de Jupiter capitolin.
La triade précapitoline (ou triade archaïque) liée à ce temple aurait été composée de Jupiter, Mars et Quirinus.
Quinirus a été oublié jusqu'à ce qu'un citoyen romain digne de foi déclare qu'il avait vu en songe Romulus qui lui avait dit qu'il désirait être adoré sous le nom de Quirinus. Je cite "ce dieu latin s’est volatilisé pour être identifié avec Romulus divinisé"...
J'ai trouvé une église en France et à la bonne distance il y a un sanctuaire Gallo romain .. mais bon. C'est tout petit...
(Église Saint-Quirinus de Montjaux et les sanctuaires des Basiols)...