2024-11-18,11:11
Comme j'ai dit dans mon dernier post, je/on reste toujours très ouvert à des propositions qui donne des nouveautés qui remis VRAIMENT en cause ce qui est questionable 🤗
Fil général (texte)
|
2024-11-18,11:11
Comme j'ai dit dans mon dernier post, je/on reste toujours très ouvert à des propositions qui donne des nouveautés qui remis VRAIMENT en cause ce qui est questionable 🤗
2024-11-18,11:17
(2024-11-18,07:28)Valeor a écrit : Est-ce cithare pour toutes les énigmes ? La tu est dans la mauvais énigme avec la divinité oublié et et le point commun, donc à lyre ailleurs 👍 (2024-11-18,11:11)Alibligh a écrit : Comme j'ai dit dans mon dernier post, je/on reste toujours très ouvert à des propositions qui donne des nouveautés qui remis VRAIMENT en cause ce qui est questionable 🤗 Ça n'existe pas, Apollon Cytharède est la découverte de la décennie, que dis-je du siècle, qui a permis de mettre fin à l'obscurantisme de la période Apollon de Bellac. Sois en remerciée ![]() Mais maintenant il faut trouver des idées géniales pour une longue-vue et une aventure à terre ![]()
Apollon Citharède peut être une mega coïncidence pour conclure.
Des villes de France en 6 lettres (six morceaux de statue) commençant par BELL et ayant un rapport avec Apollon, dans une énigme littéraire, combien y en a-t-il ? Donc, ceux qui ont des doutes sur Bellac parce que AC est considéré comme capillo peuvent se contenter de ce qu'il y a ci-dessus...
2024-11-18,12:02
Désolé Véto mais je n'appelle pas ça un raisonnement, si la méthode de décryptage ne donne pas une ville en entier et nous oblige à chercher par nous-mêmes, ça n'a pas d'intérêt. D'ailleurs une Q/R indique clairement que le nom précis de la statue a de l'importance pour le décryptage
![]()
2024-11-18,12:40
La différence d'appréciation vient sans doute du fait que nous ne raisonnons pas pareil. Mais j'avais remarqué...
2024-11-18,12:54
(2024-11-18,11:35)zarquos a écrit :(2024-11-18,11:11)Alibligh a écrit : Comme j'ai dit dans mon dernier post, je/on reste toujours très ouvert à des propositions qui donne des nouveautés qui remis VRAIMENT en cause ce qui est questionable 🤗 Je suis rouge de plaisir des compliments ☺️ En espérant que dans les solutions que c'est Bellac 🤞 De quoi j'en suis sûre qu'il est 👍😁
2024-12-09,00:21
LINCOLN SALUT TABOR BALKER
LIN - COL - NSA -LUT -TAB -ORB -ALK - ER DERNIERE COL - TAB = LB SOIT COBALT PREMIERE ER -LIN - COL - ALK = ELCA ? C O L L I N E K A R L AU COEUR LUT -NSA -ORB = SALUT BRON COMMUNE FRANCAISE PRES DE LYON N'IMPORTE QUOI CERTAINEMENT
2024-12-09,12:34
Pour le plaisir je vous donne mon alternative à Bellac (bien qu'imparfaite) :
En évitant à la 6-4-2, je prends l'ordre 531 (Balker, Tabor, Lincoln) Au coeur de Lincoln : C Autour du Nautilus dans Tabor : Or ; pour cela on se réfère au passage de 20 000 lieues sous les mers où l'on retrouve les lingots d'or autour du Nautilus, trésor de la bataille de Vigo, où l'on retrouve une célèbre statue de Jules Verne ! (D'où l'Apollon à la lyre de 1828, date de naissance de JV) La première de Balker : B -> On complète CORB en CORBIE, Et à Corbie on retrouve la fortification du Tabor, énorme confirmateur pour le coup, ainsi que le lion de Saint Marc (ramené au musée d'Amiens) ou encore le sculpteur du tombeau de Jules Verne.
Membre haut placé de Chasse, Flèche, Rature et Extraction
2024-12-09,17:12
Merci pour la proposition.
En fait ce serait presque plus intéressant pour une aventure à terre, avec le siège de Corbie en 1636 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Corbie |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|