2024-10-18,08:17
Oui la version papier est très appréciable, elle a un petit côté à l'ancienne, on peut l'emmener partout et même écrire dessus au stylo bille c'est
Le Naga d'Or
|
2024-10-18,08:17
Oui la version papier est très appréciable, elle a un petit côté à l'ancienne, on peut l'emmener partout et même écrire dessus au stylo bille c'est
2024-10-18,17:54
Bah moi je l'ai commandé lundi et je n'ai toujours rien reçu... 😕
2024-10-19,09:50
Moi ça a pris presqu'une semaine, mais ça vaut vraiment le coup !
La version papier est très belle et à un petit côté authentique (même l'enveloppe est jolie !).
2024-10-20,21:39
Je suis tentée de m’y mettre mais hors de question pour moi d’aller au Cambodge (je déteste voyager loin, eh oui c’est bizarre hein!).
Elle est vraiment bien cette chasse ?
L’insistante évocatrice
2024-10-23,11:28
(2024-10-20,21:39)gimemere a écrit : Je suis tentée de m’y mettre mais hors de question pour moi d’aller au Cambodge (je déteste voyager loin, eh oui c’est bizarre hein!). vraiment un gros coup de coeur, le livre est vraiment immersif. On découvre un monde, une culture qui nous est inconnue. ça invite au voyage (ne serais ce que par l'esprit) si tu as fait l'or du sipan il y a certaine similitude. le livre est vraiment beau, même le petit + de l’enveloppe donne un charme inouï à la chasse. les énigmes sont bien conçus (de celles que j'ai résolues) pour le moment pas de truc tarabiscoté. franchement ça vaut vraiment le coup.
2024-10-23,12:23
Bonjour,
Novice dans le domaine, je me demande s’il est possible d'échanger en mp sur le décodage de mes 3 premières énigmes avec un de vous plus expérimenté pour voir si je suis sur le bon chemin. Je n'ai pas trouvé pour soumettre mes réponses pour le Naga Express. Merci d’avance
2024-10-23,13:37
Je m'exprime ici n'ayant pas retrouvé trace du message avec les mots Hergé ou Tintin.
Je débute l'audition (hyper bonne) des premiers Q/R codes, et le capitaine du bateau associé au chien Tyntyn (Tinetine) du héro vont nous embarquer à un moment sur l'un des albums de Hergé. En chercher un qui ferait l’affaire des maintenant ?
A.M.H.A. Mulam Evac Rotacac. Ver erat... I.M.H.O.
2024-10-23,13:42
Tine-Tine était le vrai nom du vrai chien de Mouhot. Le capitaine du bateau n'est sans doute qu'un clin d'oeil, car il a été précisé (dans la FAQ audio il me semble) que les podcasts ne faisaient pas partie de la chasse.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|