Il y a 6 heures
Orry en lien peut être avec énigme Disparition...
Fil général (texte)
|
Il y a 6 heures
Orry en lien peut être avec énigme Disparition...
Oui j ai vu tes posts sur Disp...
C est possible mais je pense que les liens entre enigmes interviennent plus tard...mais ta proposition est tout à fait envisageable mais on va dire pas communément admise. Mais l avis général ne vaut pas raison.... G.
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
(Il y a 6 heures)guybrush a écrit : Hello Valeor... Ce qui pue le roussy ressemble à ce truc d' intelligence artificielle ! Bref, Ecoutez et lisez de nouveau, les paroles dont je ne comprends pas les mots britanniques, sauf le son à répétition d' Umbrella !
Il y a 5 heures
J'évoquais une simple coïncidence.... pas forcément un lien entre 2 énigmes... il est possible de relever des indices aidant à orienter sa réflexion dans l'évolution des résolutions énigmes...
Il y a 5 heures
Rory le Vil et Pat Tibulaire sont des voyous recherchés par la police
C'est amusant tous ces chercheurs qui restent accrochés à Orry la gueuse en espérant que l'auteur avait une bonne raison de dynamiter le carrefour autre que d'indiquer aux chercheurs de laisser tomber cette piste. Et le déni se porte même parfois sur la destruction du carrefour lui-même... "Même pas vrai" PS @ Toucan : arrête de regarder Terminator en boucle
Il y a 4 heures
( Modification du message : Il y a 4 heures par toucan83200 )
Et bien Zarquos, Terminator est un des meilleurs films cinématographiquse de mon répertoire et mon meilleur roman britannique est 1984 des années 1949, après guerre et donc quel est donc ce ministère de vérité ? cette police de pensée artificielle , c' est quoi ? Une dystopie ? , un cauchemar, de Huxcley, Orwell, Bradbury, et nous avons un Harrisson qui nous propose son soleil vert !
Rien avoir avec la chasse actuelle mais le IA, Pardon, c'est plutôt .... ! PS : promis, je ferme mon bec , sur l' IA à partir de 21 h 49 ! Je me tais ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|