2024-12-14,16:10
Oui et le rendre payant par an permettrait de rebuter les personnes non sérieuses. Que le forum devienne payant ne me gênerait pas.
Le Comptoir des Pirates
|
2024-12-14,16:10
Oui et le rendre payant par an permettrait de rebuter les personnes non sérieuses. Que le forum devienne payant ne me gênerait pas.
2024-12-14,17:07
Non, pas de forum payant et pas de publicité sur le forum non plus, ce n'est pas la philosophie.
Il faut juste que le forum justifie l'investissement c'est tout
2024-12-14,19:12
J ai découvert ce forum avec l or de Sipan. Première chasse au combien difficile car mes connaissances en décryptage se limitaient au code morse. J ai pris beaucoup de plaisir à progresser en lisant vos commentaires pertinents, drôles, parfois incisifs. Un enrichissement personnel au fil des recherches. Cela a été un réel bonheur de vous retrouver avec le crâne. J’essaye de m’émanciper avec quelques rares posts afin de soumettre mes réflexions à votre critique. Difficile de trouver le bon curseur entre en dire trop ou trop peu, pertinent ou sans intérêt.
Je n utilise ni FB ni discord, il serait dommage que ce forum disparaisse. Payant cela ne me choquerait pas non plus.
2024-12-14,20:03
Une participation financière ne me gênerait absolument pas
Zarquos, ne ferme pas ton forum s'il te plait, je n'ai pas été très active depuis quelques jours et je m'en excuse Je vais me racheter
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
2024-12-14,20:15
Il est vrai que ton absence a fait un vide, c'est bon de te revoir sur le forum
2024-12-16,22:00
( Modification du message : 2024-12-16,22:02 par Souricette37 )
J’ai également découvert ce forum avec l’or de Sipan et quelle régalade de suivre vos échanges. Ça m’a énormément aidé à me familiariser avec le monde des chasses. J’ai toujours eu cette volonté de participer mais pour reprendre ce que disait farfaraway, ce n’est pas toujours simple d’intervenir auprès de chasseurs déjà aguerris et très cultivés. Je garde comme but d’apporter moi aussi ma pierre à l’édifice un jour à mon tour sur ce forum en essayant de m’émanciper déjà de plus en plus
2024-12-17,07:21
(2024-12-16,22:00)Souricette37 a écrit : J’ai également découvert ce forum avec l’or de Sipan et quelle régalade de suivre vos échanges. Ça m’a énormément aidé à me familiariser avec le monde des chasses. J’ai toujours eu cette volonté de participer mais pour reprendre ce que disait farfaraway, ce n’est pas toujours simple d’intervenir auprès de chasseurs déjà aguerris et très cultivés. Je garde comme but d’apporter moi aussi ma pierre à l’édifice un jour à mon tour sur ce forum en essayant de m’émanciper déjà de plus en plus Welcome Souricette. Sympa l'avatar
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
2024-12-17,13:35
IS 3012 : la belle divinité oubliée produit aussi un long écho.
IS 5038 : la belle divinité oubliée, les pieds dessus pour mieux la visiter.
A.M.H.A. Mulam Evac Rotacac. Ver erat... I.M.H.O.
2024-12-17,16:00
Salut les pirates,
Je voulais juste appuyer ce que Farfaraway a dit sur les nouveaux qui débarquent et qui est très juste sur le fait de pas oser poster de commentaires sous peine de paraphraser ce qui a déjà été dit il y a des mois ( je comprend ça parce que j'ai moi même éplucher casi tout les sujets avant d'essayer d'apporter ma pierre à l'édifice depuis 2 mois que je suis inscrit sur ce forum et j'ai commis des erreurs comme tout les nouveaux sur des arguments déjà débattus ). Après je pense que dans toutes les chasses, on arrive à ce moment de saturation intellectuelle surtout si on passe énormément de temp à gérer un format gratuit et qui donne des solutions à des gens qui ne prendront même pas une connexion pour dire merci. Quoiqu'il en soit et si ce forum doit fermer , perso je te dis merci Zarquos pour le temp / l'argent que tu y consacre avec certains autres chasseurs en espérant voir une libération dans le prochain Q/R qui rendra un peu vie à ton forum parce qu'effectivement, j'avoue que les points de bloquage sont beaucoup trop nombreux à l'heure actuelle ce qui finit par donner plus de brouillard que de lumière sur nos interventions parce que la fin approche et que l'entonnoir se resserre et du coup ben l'effervescence est moindre à cause du trop grand nombre de fausses pistes. Une petite crise de chouetteur ou de pirates c'est bien naturel quand on a beaucoup donné donc force à toi , il y a des gens qui regardent mais qui ne disent rien parce qu'ils n'ont simplement plus de jus dans la citrouille pour apporter quelquechose de nouveau et c 'est mon cas ( effectivement il y a aussi des gens qui ramassent les fruits pour aller les revendre sans rien dire mais bon c'est pas la majorité enfin j'espère ). C'est quand on est au pied du mur........... qu'on voit le mieux l'mur ( moi je vois un Q/R qui va arriver bientôt pour rebooster tout ça !!! :p )
2024-12-17,16:01
Le jour où Jules César a été enlevé par des pirates
Histoire de la piraterie en Méditerranée, c'est très intéressant Piraterie en Méditerranée
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|