2025-04-15,19:39
(2025-04-15,19:27)Skippy le grand gourou a écrit : Peut-être, mais tant que tu n'as pas le mot sororie, impossible de percuter ON/ES. Si c'est vraiment les terminaisons qu'on doit retenir, alors n'importe quelle sororie fait l'affaire, mais au moins ça fait sens d'avoir caché le mot.
Tu t'attends à lire dans le livre des solutions "Le mot SORORIE devait être obtenu par le deuxième crypto, ce qui permettait d'obtenir ES et par suite ONES" ?
Pour moi, il n'y a pas la moindre chance que ça arrive, ça ne ressemble pas à un déroulé habituel de solution.
En ce moment on voit beaucoup de solutions obtenues par recoupement d'idées, c'est bien sauf que ça des ensembles arbitraires menant à des solutions arbitraires.
Il faudrait peut-être avant tout suivre un raisonnement non ?
