Il y a 4 heures
(Il y a 8 heures)zarquos a écrit : En général quand on trouve une zone on en est toujours sûr à 200% car le cerveau cherche tout de suite des confirmations et en trouve, ce qui ne va pas dans le raisonnement est laissé sous le tapis, c'est pourtant ce qu'il y a de plus intéressant. Vous avez déjà vu un chercheur affirmer qu'il avait une zone à 50% ? Non évidemment![]()
D'ailleurs la confirmation ultime de la zone est sur le visuel d'un assaut, je vous la livre en exclusivité![]()
Ce que le squelette devant la cheminée laisse échapper de sa main gauche, ce n'est pas de la cendre ou de la poussière, c'est quelque chose ramassé sur une lointaine île déserte : du sable ! Et en France il y a un coin réputé pour son sable : Fontainebleau ! La forêt de Fontainebleau va donc faire office d'île déserte dans le jeu![]()
Inutile de me remercier pour cette révélation ultime
😅
«D’ailleurs la confirmation ultime de la zone est sur le visuel d'un assaut, je vous la livre en exclusivité 🎅 »
« Inutile de me remercier pour cette révélation ultime 😴 »
Perso, Oui je confirme le visuel aide après avoir trouvé la zone.
Il aide à l’élimination de certains lieux pour sélectionner celui qu’on doit utiliser et de l’exactitude mais ce n’est pas à Fontainebleau 😉 AMHA