2025-03-24,19:54
Un " hic ", en expression française est un point délicat, comme les mots Avalon ( île tombeau) et Avallon ( ville terrestre du département Yonne), à l' oreille ces deux mots sont identiques, mais pas en écriture, alors un hic / coquille peut s' expliquer, si le coquillage dans le visuel représente juste la notion de coquille et que le soleil n' est que le symbole d' avancée vers la solution pour Avalon / Avallon !
Mais je doute encore, et ma question est la suivante : la dernière ligne de rédaction du texte page 41 , ( une ville LUI fait écho ...), n' est pas la continuité directe de la dernière ligne du second paragraphe ( qui correspond à la destination soit AVALON) ? Si tel est le cas , que fait on de la répétition du mot rare " SORORIE " ?
Le dragon ne serait-il pas un fil rouge sur l' ensemble du texte ? Comme LADON, également une commune ?
Mais je doute encore, et ma question est la suivante : la dernière ligne de rédaction du texte page 41 , ( une ville LUI fait écho ...), n' est pas la continuité directe de la dernière ligne du second paragraphe ( qui correspond à la destination soit AVALON) ? Si tel est le cas , que fait on de la répétition du mot rare " SORORIE " ?
Le dragon ne serait-il pas un fil rouge sur l' ensemble du texte ? Comme LADON, également une commune ?