2025-03-23,20:35
( Modification du message : 2025-03-23,20:37 par Skippy le grand gourou )
(2025-03-23,19:22)zarquos a écrit : Le gros avantage d'Avallon c'est qu'il n'y a même pas besoin de trouver SORORIE (*) qui se réduit simplement à un petit jeu à la con full décorum![]()
Jusqu'où faudra-t-il descendre le curseur, telle est la question (parce qu'on passe de déception en déception quand même, c'est ça la vraie constante du jeu)
(*) On rappelle qu'il y a une Fata Morgana sur le visuel et des îles aux pommes.
Ah ben là clairement on aurait touché le fond.
Sortir de Bellac pour aller se prendre les pieds dans le tapis sur Avallon, franchement c'est dur.
Non mais sérieux, le cheminement de l'énigme serait totalement foiré quoi... Mal calibré, contre-intuitif au possible.
Pour le coup j'ai trouvé "sororie" au moins deux mois avant que la solution soit publiée sur le forum (ce qui est très rare !!

Malgré tous les mauvais signes je préfère encore un Orry sans confirmation qu'un Avallon sur-confirmé. J'arrive pas à m'y faire.
Ce qui est caché dans les deux paragraphes, c'est sororie, certainement pas Avalon.
Ce qui me rassure un peu, c'est qu'avec Avallons-la-Couleuvre (ou le serpent de mer carrément), aucune zone finale attrayante ne se dessine pour le moment... En tout cas pas chez moi !
Le poing commun, c'est la lutte finale.