2025-03-21,19:48
(2025-03-21,19:20)zarquos a écrit : De toute façon on ne peut jamais rien dire, si on dit qu'un auteur fait du mauvais travail c'est injuste, si on dit que la piste d'un chercheur est irréaliste c'est du lynchage![]()
La seule question est de savoir si le forum doit soutenir une chasse ou non, le trésor d'or n'est plus là et on en parle plus, bye bye la polémique, simple et efficace. Il était question de soutenir le Crâne jusqu'à son terme, pas de se faire prendre en otage jusqu'à la fin de l'année. Quand on impose une date de fin et qu'on n'est pas capable de la respecter c'est qu'il y a un gros problème, si j'étais l'auteur j'irai me cacher sous un tapis.
Le décompte continuera donc normalement, et peut-être que la chasse continuera mais peut-être pas le forum
Une fois que l'un d'entre nous aura trouver le crâne ( et je parle de quelqu'un de ton forum qui y a participé ) , on pourra envisager la qualité du bon et du mauvais travail de l'auteur mais à priori , la règle d'or basique d'une chasse au trésor sur la dimension qualitative , elle se résume à sa durée aussi.
Preuve en est qu' elle se positionne en top 1 sur la difficulté des autres chasses des EDT puisque personne n'arrive pour le moment à rassembler les morceaux.
Après la lassitude et la frustration , elles sont légitimes et je l'entend bien mais disons que si on prend un peu de hauteur avec tout ça , on a payé chacun 20 E et on nous rallonge le plaisir de continuer à chercher ( c'est juste une vue d'esprit partagée par certains )
Mis à part le rejet de certains sur certaines mécaniques de compréhension , j'ai juste envie de dire que ça en vaut quand même la chandelle ( après libre à chacun de dire que c 'est de la merde ou pas, mais quand viendra le moment de la révélation des solutions , certains se diront " peut être " que c'était quand même pas mal.
Bref , le verrou final ne saute pas et on est vendredi soir sous l'orage et donc pas de serrurier assermenté :p mais c 'est pas grave ! continuons la quête ensemble

et bien sur " THE PIRATES NEVER DIE "