Hier,22:05
( Modification du message : Hier,22:41 par toucan83200 )
(Hier,20:32)Fangorn a écrit : Bonsoir les chasseurs
Tout semble s'accélérer pour le crâne, mais il peut encore y avoir des temps de pause ...
Je me permet de vous signaler une petite chasse sympathique. Il s'agit de la deuxième commise pas une des responsables d'une association de défense des animaux abandonnés dans le Trégor (YES la Bretagne).
La première avait eu lieu l'année dernière. Les 7 vies du Maneki Neko était sympathique, faisable par tout le monde (jusqu'à l'avant dernière, beaucoup plus coriace).
L'ambiance était ludique, la responsable présente ().
Elle est entièrement en ligne (yes, GTI), avec une énigme par semaine pendant 12 semaines.
l'inscription : https://www.helloasso.com/associations/a...vec-sirius
Au plaisir de vous retrouver
J'ai nourri , installé une maisonnette en bois, avec 4 couffins, pour 4 chats abandonnés qui sont venus à ma porte, pendant 15 ans! et j' hébergeais , le vieux chat, celui qui est venu s' installer sur mon canapé ( qui s' est assoupi sur la page 37 de notre livre en ronronnant avant de disparaitre à jamais | ) ! Ils ne sont plus aujourd'hui ! Le vieux chat est parti depuis 15 jours ! Ce vieux chat, sauvage, me suivait partout, le matin jusqu'au départ , et qui venait me rejoindre , le soir ! Le vieux chat, était exceptionnel ! J' arrête là, parce ma vue se trouble, par ces gouttes qui suintent sous les yeux !
Il reste le gabian sur le toit, et peut-être avec le retour du printemps, le hérisson !
J'ai donné les réserves de croquettes et de pâté à une association !
Bravo pour ton engagement auprès des animaux abandonnés qui nous apportent tant de joie ( sauf ce pirate de gabian ! )