2025-03-09,19:46
L'hésitation de Mary Anne sur tes 7 villes et les 6 miennes me font croire implicitement à une 7ème ville qui ne rentre pas dans le tracé final mais qui ressort directement en terme de zone finale ( en gros mes tracés me donnent un " sablier " avec une ville en plein milieu qui commence par la même lettre qui apparaît en gros ) ( bien qu'elle ait démentie ne pas faire partie de l'équipe , le doute persiste :p )
Et si je reprend le visuel d'assaut avec les théories sur l'assimilation pirates / repère ou distance , ben la zone qui ressort ( sans parler du contexte qu'il faut trouver sur les journaux locaux ) est remplie de SABLE :p et pas que...
Une chasse de pirates ou l'on devrait creuser dans du sable ? ( c'est peut être encore trop téléphoné :p )
Et si je reprend le visuel d'assaut avec les théories sur l'assimilation pirates / repère ou distance , ben la zone qui ressort ( sans parler du contexte qu'il faut trouver sur les journaux locaux ) est remplie de SABLE :p et pas que...
Une chasse de pirates ou l'on devrait creuser dans du sable ? ( c'est peut être encore trop téléphoné :p )