2025-02-24,21:24
Pareil que l'équipe d'Hortense. J'ai réussi à rester bien motivé tout l'été, puis j'ai lâché à l'automne...Plus d'idées, impression de tourner en rond. Pendulac a été un vent de fraicheur à ce moment-là (même si je n'ai pas pu allé au bout, mais pour le coup, pour des raisons perso n'ayant rien à voir avec la qualité de la chasse).
Depuis, bcp de difficultés à m'y remettre !
Pour Sipàn, c'était tout l'inverse, j'étais complètement à fond dans les derniers mois et surtout les dernières semaines. On sentait vraiment que la fin approchait, et qu'il y avait un peu un sprint final...C'était assez grisant, même si au final, j'avais une mauvaise solution pour une énigme et donc peu de chance de réussir, il y a au moins eu l'adrénaline de la fin.
Depuis, bcp de difficultés à m'y remettre !
Pour Sipàn, c'était tout l'inverse, j'étais complètement à fond dans les derniers mois et surtout les dernières semaines. On sentait vraiment que la fin approchait, et qu'il y avait un peu un sprint final...C'était assez grisant, même si au final, j'avais une mauvaise solution pour une énigme et donc peu de chance de réussir, il y a au moins eu l'adrénaline de la fin.