2025-02-18,16:09
L'espace sous forme de forum me semble opportun. On peut s'y exprimer facilement. Mais par habitude cela reste un espace on l'on s'exprime plus clairement, synthetiquement. On balance moins n'importe quoi, à contrario du Discord qui devient un grand fil de discussion décousu. Je compare souvent le discord à Messenger et les forums au sms d'antan...
Après je suis plus partisan de la nécessité d'une inscription et d'une connexion pour pouvoir lire. Cela réduit le champ de groseilles, même si chacun est libre de s'exprimer ou pas. Mais cela place le forum sous une place d'échange de personnes ayant le même intérêt.
Et puis ainsi les éditeurs sont obligés de s'inscrire pour voir ce qui s'y passe......
😉😉😉😉
Après je suis plus partisan de la nécessité d'une inscription et d'une connexion pour pouvoir lire. Cela réduit le champ de groseilles, même si chacun est libre de s'exprimer ou pas. Mais cela place le forum sous une place d'échange de personnes ayant le même intérêt.
Et puis ainsi les éditeurs sont obligés de s'inscrire pour voir ce qui s'y passe......
😉😉😉😉