2025-02-12,19:23
(2025-02-12,19:00)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Il n'y a pas d'incohérences dans mes propos, il n'y a juste qu'un chercheur qui joue au benêt et qui veut qu'on lui offre tout sur un plateau !
Retourne donc sur Discord, tu y trouveras sûrement plus de pigeons (je ne me ferai pas baiser deux fois).
Moi je trouve qu'il y a des incohérences et j'ai montré lesquelles. Si toi tu estimes qu'il n'y en a pas, tant mieux, c'est que j'ai peut-être mal interprété quelque chose que tu as écrit. Après, chacun pourra se faire son avis (en espérant que les autres membres du forum auront mieux compris que moi ce que tu as voulu expliquer).
Pour le reste... décidément, tu as l'air très fâché... même si je ne sais rien des mésaventures auxquelles tu fais référence. Je continuerai de lire sur Discord et ici (même sans ton autorisation), et d'intervenir dès que je pense pouvoir être pertinent et/ou utile, principalement sur l'analyse critique des pistes des autres (sans pour autant dévoiler les miennes, quand j'en ai) ou bien pour alimenter la réflexion commune sur les points de blocage communs.