2025-02-03,19:24
(2025-02-03,15:03)Zinb a écrit :(2025-02-02,21:06)toucan83200 a écrit : Pourquoi cette réponse ambigue au QR 10 relative au positionnement aléatoire ou précise " ça dépend lesquels ! Soit il faut comprendre plutôt " ça dépend lesquels !" Soit " ça dépend , lesquels ? " je trouve, que cette réponse des EDT est bizarre, mais comme je ne maîtrise pas parfaitement le français, ça me laisse dubitatif !
Salut le Toucan,
Je ne comprends pas trop ce qui te gêne dans cette réponse : certains personnages sont disposés de façon précise (leur position est importante), et d'autre de façon aléatoire (leur position n'est pas importante). Et je ne vois pas de différence fondamentale entre "ça dépend lesquels" et "ça dépend, lesquels ?" (à part que la deuxième formulation invite à préciser la question, mais la conclusion reste la même).
Et c'est le QR 4, et non 10 -> on s'en fiche en soi, mais j'aime bien retrouver la formulation exacte des questions (et réponses) quand on discute de détails comme ça.
Salut Zimb,
J'ai loupé mon interrogation entre " ça dépend desquels! " et " ça dépend, lesquels?^ , mais je reconnais bien là ta rigueur Zimb !

En fait, je résume, le scarabée peut camoufler l' île Cabritos à gauche, comme l' île Catalina à droite , de cette page du visuel, bien que l' espace réservé à la flotte sous le squelette ne suffit pas ! Et je me demandais, si le tas d' os est un personnage, il serait également mal positionné ! Bref, ça n' a pas d' intérêt effectivement, bien que chacun des personnages du visuel camoufle une île !

Je n'ai aucune explication à la raison de la présence du squelette !
Merci pour ta réponse !