2025-01-23,22:33
( Modification du message : 2025-01-23,22:39 par toucan83200 )
Pour la zone, débutant et nul, lorsque je suis parvenu, celui du ring, à la séparation de toutes les villes / résolutions ( X point de repère cryptographique et non point cartographique) de la chasse de 12 énigmes de Sam Delmas, je savais que ma carte routière 721 était au moins abordable par des tracés grandeur nature. Je suis resté bloqué sur son répondeur par deux questions, le jeu de mot de " mon trésor " et je soupçonnais l' homonymie " VSPT ", ( vieux sage pas triste), bloqué avec une ferraille à clef 3G, je n' jamais accédé à son répondeur ( Alors j'ai foncé sur l' homonymie "personnage," ( à tord) le duc de Joyeuse, et je n' ai pas pensé à ce fichu arbre du 27 ! ) ! Chez Sam, le QR était une course à l' inscription, pour les plus rapides ! ( il fallait être de toute vigilance à toute heure, avec la ferraille! ) pour atteindre son répondeur ! Mais Je me suis planté dans une symétrie de triangle sur la 721 !
Donc , cibler une zone, que l' on pense avoir est parfois une " diablerie ", une illusion ! En Assaut, va falloir se bouger !
!
Donc , cibler une zone, que l' on pense avoir est parfois une " diablerie ", une illusion ! En Assaut, va falloir se bouger !