2025-01-23,21:04
( Modification du message : 2025-01-23,21:07 par toucan83200 )
Merci GTI pour ta réponse. J'avais bien compris, que tes cartes informatisées sont comme un entonnoir à remplir, du plus large au plus précis ! Pour moi, c' est un exploit, ne connaissant rien en utilisation cartes routières informatiques ! Je travaille sur des cartes routières grandeur nature ou plus réduites par des tracés au crayon. Et lorsque , une zone , délimitation par des droites, quelle que soit la forme géométrique, apparait, , je cible la zone, en étudiant la région, le département, la commune et puis je vais rechercher l' IGN, qui correspond et je regarde la carte,, et particulièrement les trucs insolites qui peuvent me paraître insolites, mais pérennes , puis je vais rechercher le folklore pour dénicher les legendes. Seulement, en Assaut les saints et éventuellement les bons me rendent fou ! Mon zoom n' est qu' une recherche longue très longue en durée, de légendes, de topographie etc... Mais il est certain, que je ne parviens pas à inclure le relief réel du terrain du spot , ronceux ou pas , pentu ou pas !
PS : je suis le dernier des chasses et je ne comprends pas ce groupe de mots " vers des cieux plus cléments " même en espagnol !
PS : je suis le dernier des chasses et je ne comprends pas ce groupe de mots " vers des cieux plus cléments " même en espagnol !