2025-01-16,22:03
( Modification du message : 2025-01-16,22:15 par toucan83200 )
(2025-01-16,20:44)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(2025-01-16,19:40)toucan83200 a écrit : Bonsoir GTI, pour moi celle qui manque est une ville , et la dernière ville à trouver dans le jeu est celle d' Aventure à Terre.
Oui, l'auteur lui-même le confirme.
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'un auteur confirme ouvertement la signification première d'un élément d'énigme : "Est-ce que « celle qui manque » correspond à la dernière ville qui manque dans le parcours du jeu ? Oui. Au moins cela."
Le "Au moins cela." est un complément de réponse qui semble nous dire : "Il faut certes trouver une dernière ville, mais il faut chercher plus que ça".
Ma question du moment est donc la suivante : Cette chose de plus est-elle interne à l'énigme "Une aventure à terre" ou d'une portée plus large ?
C'est impérativement, GTI, ce dernier questionnement, crucial de " survie " à poster aux EDT, ton dernier, ultime paragraphe ( dernière ligne de rédaction) ! Question que je ne peux poster sur FB, ou sur d'autres forums ! Je ne suis qu' une bille soit un nul en informatique et surtout la langue française, n' est pas dans sa subtilité mon apogée, ou , à un stade de perfection absolue que je maîtrise pas du tout en toute sérénité ! Je n'ai jamais obtenu de prix en littérature française, à l' école publique, !
Jadis, avec jeunesse et excellente vue, la rédaction était en bons points, sans fautes ! Ce n' est plus le cas aujourd'hui !
Mais tu poses là une très bonne question qui pourrait déverrouiller cette chasse !