2025-01-03,13:59
Alors, pour te répondre un peu :
Lapin blanc est comme toi : elle écrit avec des "ée".
De mon côté j'en suis à la 3ème relecture détaillée et vérification de cette soit disant énigme facile.
Mais par un auteur qui joue de mauvaises pistes en fausses pistes, mieux vaut bien prendre en compte, comme apparemment tu souhaites le faire, toutes les étapes et pistes de cette première énigme. Ne rien oublier, même si la solution semble évidente.
Bien garder en notes tous ce qui est envisageable, et qui ne sert pas pour le moment, car cela sera très probablement à reprendre vers la fin du jeu...
Tracés ou pas, cela reste ouvert.
1000 + 1, 1001, comme tous les nombres un peu partout : ne pas les perdre.
Tous les mots en italique : recherches et mise en attente.
etc.
Bonne continuation à toi.
Lapin blanc est comme toi : elle écrit avec des "ée".
De mon côté j'en suis à la 3ème relecture détaillée et vérification de cette soit disant énigme facile.
Mais par un auteur qui joue de mauvaises pistes en fausses pistes, mieux vaut bien prendre en compte, comme apparemment tu souhaites le faire, toutes les étapes et pistes de cette première énigme. Ne rien oublier, même si la solution semble évidente.
Bien garder en notes tous ce qui est envisageable, et qui ne sert pas pour le moment, car cela sera très probablement à reprendre vers la fin du jeu...
Tracés ou pas, cela reste ouvert.
1000 + 1, 1001, comme tous les nombres un peu partout : ne pas les perdre.
Tous les mots en italique : recherches et mise en attente.
etc.
Bonne continuation à toi.
A.M.H.A. Mulam Evac Rotacac. Ver erat... I.M.H.O.