2024-12-27,20:47
(2024-12-27,20:24)Vinz a écrit : Si je peux me permettre , l'anagramme a déjà été confirmé par l'auteur dans les Q/R sur la validité des 13 L.
Quand bien même , on nous dit > OK le point commun ( pourquoi mettre des . . . , tout le monde sait y compris les néo comme moi que le résultat des trois cryptos est le point commun à moins qu'on veuille aiguiller les acheteurs de noël :p sur le fait qu'il se trouve sur le visuel et qui donne des confirmateurs à certains > ok ).
Quel est le lien entre la divinité oubliée et le point commun qui donne la ville > qui nous donne donc le sort à utiliser ensuite pour se mettre devant le mur de l'assaut ? ( vu l'échéance de la chasse je pensais que le père noël aurait été plus généreux
Le point commun semble être une grosse confirmation comme résultat de la partie anagramme, j' ai compris seulement que le lien entre le point commun et la divinité oubliée est INDIRECT et que chaque crypto appartient à l' énigme dans lequel il est consu ! Le point commun comme la divinité oubliée est nul part ailleurs et sont dans cette énigme, mais ma question est de savoir si dans un visuel d' énigme, une portion de visuel concerne la partie cryptographique et une autre partie du visuel concerne la résolution, autrement dit, un visuel d' énigme peut-il se concentrer exclusivement sur l' étape cryptographique par morceaux et le reliquat de visuel non exploité par la cryptographie, peut-il concerner l' étape résolution ?
Merci Vinz pour tes questionnements !