2024-12-26,20:59
( Modification du message : 2024-12-26,21:01 par toucan83200 )
(2024-12-26,06:50)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(2024-12-23,18:56)Nemo123 a écrit : ...
Ne pensez vous pas qu'il faille s'appuyer sur l'introduction, et l'aspect féminin. A aucun moment celà n'a été utilisé
Quelle drôle d'idée !?
Les femmes n'ont rien à faire dans une histoire de pirates (je le dis depuis le début ).
Il n'y a pas plus de femmes que d'Aumale dans cette histoire...
Bonnes fêtes à tous !
Peut-être GTI,
Cependant, j'ai lu un jour, un documentaire sur la première femme tueuse en série en Caroline du Sud, née à Charleston. Certes, aucun rapport avec la piraterie et la chasse de l' île au crâne mais elle a sévi , cette dame Fisher à faire froid dans le dos et l' épouvante vous empêche de dormir. Comme quoi, la gente féminine est pleine de surprises ! Par exemple la serpente Melusine, également dangereuse !
PS :Très bonnes fêtes à toi, GTI , également, tes interventions rares et souvent réduites en quelques lignes m' interpellent tout le temps et je me demande ce que tu maîtrises le plus, la littérature, les langues, les maths, l' informatique, les sciences, l' histoire, la géographie ! bref un tout ! J'avoue être un idiot numéro 1, face à ma cervelle de moineau ! J'apprends tous les jours en toute humilité, hélas, c' est insuffisant !