2024-12-08,17:37
(2024-12-08,15:54)Alibligh a écrit :(2024-12-02,11:28)Sloubi a écrit : Je viens de voir que le nombre total de mots qui se trouvent sur la page 32 (en comptant aussi ceux qui remplacent les pointillés et la phrase donnée par le carré) et ceux de la page 37 (sans le titre) fait 51 (si on compte "s'éclipser" comme deux mots) ou 50 (si on compte un mot pour "s'éclipser"). Peut-être que l'on peut ensuite récupérer des mots avec les chiffres du crypto p37 ?
Ça donne -
Cieux que approche apporteront le cachées cléments - 48 27 32 23 8 16 50
Ou en ordre 8 16 23 27 32 48 50 - le cachées apporteront que approche cieux cléments
Ou à l'inverse - cléments cieux approche que apporteront cachées le / cléments cachées le apporteront approche que cieux
Les cachées sont 356 car on voit 124
Mais ça doit être LES et QU'APPORTERONT ou QU'APPROCHE ( ou D'ASSAUT pour le prochain suite etc )
Ou peut être il faut mettre les mots en grille mais ça fait que 44 lettres (assaut fait 6)
je n'ait pas utiliser le titre dans le compte si non ça fait 52 mots
Si on utilise le titre ça donne en ordre 48 27.....vers assaut du apporteront le cachées cieux
En ordre - le cachées apporteront assaut du vers cieux
Ou a l'inverse cieux cachées le apporteront du assaut vers. / Cieux vers du assaut apporteront cachées le
???????? 🤔
C'est cool d'avoir essayé ! Mais je pense que ce crypto doit être utilisé autrement car ce serait trop simple de l'utiliser qu'avec des éléments de cette énigme. Il faudrait l'utiliser avec des solutions d'autres enigmes mais pour l'instant je n'ai rien de cohérent...