2024-11-24,15:01
(2024-11-24,12:46)zarquos a écrit : Notre cerveau nous fait croire que nous sommes très forts et que tout ce que nous trouvons est génial, c'est un mécanisme darwinien utile pour nous faire prospérer en tant qu'individu, mais il ne faut pas naïvement en devenir la victime.
Un inventeur doit avoir certaines qualités bien sûr, mais il doit aussi faire preuve de réalisme, et pour ça il faut écouter les autres et se remettre tout le temps en question. Et si vous pensez que ce sont des conseils qui ne s'appliquent qu'aux autres, essayez par vous-même et vous verrez que ce n'est pas si difficile que ça, c'est même très enrichissant contrairement aux bagarres d'égos
Mon cerveau est celui d' un moineau et donc c' est celui qui tombe le premier des fils sur poteaux électroniques en cas de tir. Je n'ai aucun égo sur dimensionné et je me remets toujours en question, mais tout de même, je ne suis pas celui à qui on va faire avaler des couleuvres car l' épée de Damocles est dans 6 mois, et donc je n' hésiterai pas ouvrir mon bec ! J' assume parfaitement mon rang de dernier, mais foutre JC comme Roy universel ! C' est prendre des vessies pour des lanternes !