Hier,20:16
( Modification du message : Hier,22:57 par toucan83200 )
(2024-07-06,11:27)Kelkepart a écrit : Les 4 pirates sont évidents non ?
Kidd
Legrand
Levasseur
Le Picard
Pourquoi chercher des cachés alors que nous avons la confirmation qu'il n'en faut que 4?
Entièrement d'accord avec toi, les 4 pirates et pas plus ne sont pas du tout " évident " à sélectionner , parce que chacun sont presque jumeaux visuellement !
Un détail visuel permet d' éliminer la dualité celui à grande taille ! Olivier mon préféré est presque visuellement identique à William, l' écossais, britannique ( et d' ailleurs, je ne comprends toujours la signature de William figure dans le dessin de l' heptagramme " Longue vue " puis le bordel intervient entre un pirate chauvin au drapeau et la jambe de bois qui s' est offert un manoir et une postérité, sauf que l' un de ces deux a foulé de ses pieds l' emplacement de la Cheminée et paradoxalement, cette fichue cheminée est parfaitement architecturalement localisable en une commune française et on nous dit, réponse aux QR que le tas d' os devant la cheminée sert à quelque chose et c' est l' un des quatre à identifier ! C'est le bordel diabolique de notre auteur entre Le Picard et Leclerc et le tas d' os devant la cheminée ! Donc non, ce n'est pas évident pour moi !
PS : Allez, pour ceux qui ont des insomnies, une chanson, locale avec vidéo ,sur Yotube, que j' adore, " Cathar Rhythm" du groupe ERA, C' est toute ma culture d' oiseau sudiste ! "
La vidéo porte le titre " rigel2011". Si une âme généreuse peut montrer ce lien avec la ferraille, merci !
Je hais Simon de Monfort autant que Philippe Le Bel !