2024-11-16,12:43
Je sais que tout le monde (ou presque) est d'accord avec le résultat MUNM du crypto 1 mais si on se trompait?
Étant donné qu'on doit anagrammer le résultat des 3 crypto, on est d'accord que l'ordre des lettres de chaque crypto n'a aucune importance.
Alors pourquoi avoir choisi 3 -10 - 14 -5 et pas 3 - 10 - 14?
Pour moi cette façon de sélectionner les chiffres indique qu'il faut à chaque fois repartir de la lettre précédente pour poursuivre le comptage.
En procédant ainsi on obtient :
DIMANCHELUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDI
MIJV
Et cela permet de sélectionner le J et le V qui n'apparaissent pas avant.
Reste à savoir si les autres trouvailles sont bonnes. Faut-il garder CEDEFI ou CILOOE?
Faut-il garder PNT ou autre chose?
Alors oui avec MUNM on a LE POINT COMMUN et je dois bien l'avouer c'est troublant et il est difficile de passer outre. Mais comme on n'avance pas, je teste autre chose...
Étant donné qu'on doit anagrammer le résultat des 3 crypto, on est d'accord que l'ordre des lettres de chaque crypto n'a aucune importance.
Alors pourquoi avoir choisi 3 -10 - 14 -5 et pas 3 - 10 - 14?
Pour moi cette façon de sélectionner les chiffres indique qu'il faut à chaque fois repartir de la lettre précédente pour poursuivre le comptage.
En procédant ainsi on obtient :
DIMANCHELUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDI
MIJV
Et cela permet de sélectionner le J et le V qui n'apparaissent pas avant.
Reste à savoir si les autres trouvailles sont bonnes. Faut-il garder CEDEFI ou CILOOE?
Faut-il garder PNT ou autre chose?
Alors oui avec MUNM on a LE POINT COMMUN et je dois bien l'avouer c'est troublant et il est difficile de passer outre. Mais comme on n'avance pas, je teste autre chose...
L’insistante évocatrice