2024-11-15,21:16
( Modification du message : 2024-11-15,21:19 par toucan83200 )
(2024-11-15,07:19)guybrush a écrit :(2024-11-14,20:28)toucan83200 a écrit :Salut Toucan...(2024-11-14,19:47)guybrush a écrit : Hello Valeor...
Je pense que désormais chaque fois que l on fait reference à Orry, il faut se demander comment on est arrivé à parler d Orry....
Si c est grâce au forum ou au visuel....alors ca sent le rorry...heuuu le roussy...
G.
Tu me déçois !
Si je te déçois parce que je doute d 'Orry, j en suis désolé....
Je crois tjs à Orry car jai un beau confirmateur qui n est pas anodin je pense...
Mais le dernier QR sur le fameux trait me fait bcp douter... car sans ce petit trait et donc l identification du carrefour il est difficile de tomber sur Orry proprement...
G.
Cher G, je n'ai pas de base solide pour trancher entre Orry et Lusignan et n' en sois pas désolé, je te remercie de toutes tes interventions. je ne possède pas le confirmateur d' Orry. Je pense , que les tracés n' interviennent pas encore à ce stade ! On s' en fout ! , une énigme pour sa résolution nécessite une énigme antérieure, ou d' autres plus éloignées en antériorité ! Je n' ai observé , qu' en résolution d' énigme B, il faut se projeter en C ! Donc quel est le meilleur écho SORORIE, pour ORRY ou LUSIGNAN, je ne le sais pas |