2024-10-27,18:35
(2024-10-24,08:13)jube a écrit : Renseignement pris auprès du principal intéressé (l'inventeur), le trésor de l'Or de Sipan n'a toujours pas été vendu, il est toujours en sa possession. Mais il a bien reçu des offres dans ces eaux là (qui correspondent grosso modo au prix de l'or). Donc MB a partiellement menti (qui aurait pu prédire ?). On ne saura la valeur de la statuette que quand elle aura été effectivement vendue. Et autre information, il n'a pas du tout contacté l'inventeur pour avoir ces informations, et l'inventeur ne sait pas comment il a eu ces informations.
Qu' est ce que MB vient faire dans la chasse du trésor de l' Or de Sipan ?
La statuette inca est magnifique ! J' aurais gardé cette statue si j'avais été l' inventeur de cette chasse même si mon nid s' inonde à chaque pluie diluvienne !
PS : Les inventeurs ne se révèlent point, c' était déjà comme cela en 2010 chez S.D !
Effectivement, le monde actuel est dominé par cet adage " le temps c' est de l' argent " À défaut de posséder le second élément, je prends le premier mais je serais et resterais pour toujours, l' éternel dernier des chasses !