2024-10-07,19:51
( Modification du message : 2024-10-07,19:54 par toucan83200 )
(2024-10-07,08:29)Donguilfred a écrit : Merci Zarquos, je vais bientôt publier l'ensemble de mes solutions (c'est pour ça que je me suis réinscrit), jusqu'à la zone, les reliquats, et le début de la ss (j'ai pas encore une fin sûre).
Allez hop, fini de polluer ce fil...
Bonsoir D, je précise que je ne participe pas à cette chasse époustouflante de Max Valentin, mais ce Monsieur a été souvent cité comme référence en chasse et dans toutes les chasses de longue durée ! Juste une question, tu vas publier , ici sur le forum Zarquos ? Ou ailleurs ?
ps : je suis très certainement le débile de service, mais j'ai débuté, innové ma première chasse de longue durée, celle de S. D " les 12 énigmes du crâne d' or", . Déjà en 2010, sur le Forum de Sam , du jour au lendemain on été broyé. Ce sont des chercheurs de la Chouette d' or qui m' ont permis de survivre sans jamais donné les résultats ou des solutions seulement une orientation sur des techniques de décryptages parfois complexes ! J'ai sué et passé des nuits entières d' insomnie autrefois l
Juste une dernière question, tu vas publier dans un livre mais pas sur le forum de Zarquos ?