2024-10-01,18:59
( Modification du message : 2024-10-01,19:04 par toucan83200 )
(2024-09-28,17:00)Mandrake a écrit : Normalement, en principe et en théorie, ce doit bien être écrit quelque part au début qu' un tel livre se SUFFIT à lui même - ce qui est tout à fait normal et en concordance avec ce qui fait cette passion et cet héritage - il n'est nul besoin d'aucun Q/R ni d'aucune IS excepté pour les dessins-décorums.
Je pose en plus quelques mots sur votre "point commun" dont je découvre que son existence proviendrait de je ne sais quelle manière ! Idem : on s'en fiche de ça ! Heureusement qu'il y a un gros point commun quelque part depuis très longtemps et qu'il y en a beaucoup d'autres un peu partout. Une info (ou une IS ou un décodage) dont on peut aussi heureusement se passer.
Aller, une IS (la mienne et Amha) puisque on est pile en 8 (grand bien nous en fasse puisque c'est essentiel !)
" Dans les finalités du jeu n'oubliez pas votre pièce de huit "
Je traduit mon IS : 8 lieux (pas 6 ou 7)
que je développe un peu 8 / 2 = 4 :
4 tracés à faire pour, en théorie, obtenir un losange dont on cherchera le centre, et là paf !
Tout celà Mandrake, est bien trop général, bref tu ne te " mouilles " pas, aucunement, pourquoi ne développes tu pas le nombre de lieux " 8??? lieux ( pas 6??? ou 7 ???) , et le " bouquin suffit " ! Quelle figure géométrique pourrait avoir comme figuration, ici ?
la ZONE, chez Max, c' est une " patate " À un moment donné, il faut être sérieux, la Zone est géométriquement identifiable ou pas du tout : On ne le sait pas, pour l' île au crâne, point barre !