2024-09-10,16:08
(2024-08-09,17:02)Zeu@ a écrit :Pour contribuer au débat et partager. Premiere option pour moi. Plusieurs choses à faire après en tout cas. Pour le avant, je ne sais pas dire. Mais après, j’ai trouvé un paquet de choses intéressantes.(2024-08-08,16:21)zarquos a écrit :Citation :La solution de l’énigme « Assaut » est-elle la résolution de 48-27-32-23-8-16-50 ou bien y a-t-il une solution intermédiaire à cette énigme, comme pour les autres, qu'il faudrait ensuite intégrer à la résolution finale 48-27-32-23-8-16-50 ?
Cette énigme contient plusieurs choses… et pas simplement la résolution de cette série de nombres. Il y a des choses à faire avant et après. Comme vous l’aurez deviné, elle a une certaine importance, je ne peux donc pas trop en dire !
Des choses à faire avant et après : c'est une réponse de l'auteur formulée entièrement à sa façon et non influencée par la question du chercheur, on peut le lire comme plusieurs choses avant et plusieurs choses après ou une chose avant et une chose après (et les 2 possibilités croisées), c'est la 2ème option que je retiens.
Pour nous-aussi, 2ème option + un bonus après
Pour info, je suis arrivée dans le Sud-Finistère, après le trek dans les pyrénées, j'éprouve le besoin de me reposer un peu :D