2024-08-30,09:58
( Modification du message : 2024-08-30,14:32 par Lapin blanc )
J'essaye des trucs pour les pirates...
Je pense que LE R, LE I, LE A c'est bon. Ça donne LE "ELLE" + AIR
C'est pour KID et le chevreau sur l'heptagramme qu'il faut être sûr.
On a Pierre LEGRAND qui fait écho à William Legrand du SCARABÉE D'OR.
On trouve KID le chevreau et le crâne est lié à l'île au crâne (logique)
Et effectivement, ils sont liés à JUPITER. Le JEUDI
... Mais trouver un truc avec Jupiter... 😵💫
LE "ELLE" = Ça peut vouloir dire LE L.
+AIR
Si, comme je le pense, le chevreau est à la place du SOLEIL et le crâne à la place de la LUNE, on est dans l'énigme des C et du coeur. Si on garde uniquement le coeur de soleil et de lune, soit "LE UN"
On ajoute "LE UN " à AIR et on trouve LUNAIRE.
Autre option, le chevreau serait à la place de la LUNE 🌙 et on ne garderait, comme pour les autres pirates, que les lettres 124= LUE ... Il manquerait alors la lettre N pour trouver LUNAIRE et ce N c'est la coquille d'ANNIMAL.
...
Si le chevreau est le SOLEIL et qu'on ne garde que les lettres 124= SOE
SOE + LE R + LE I + LE A= SOLAIRE + ELLE E...
....
Si ce n'est pas LEVASSEUR mais LA BUSE , il faudrait garder les lettres 124= LA U
LE R LE I LA U + KID LE SOLEIL= SOE
= SOLAIRE+ ELLE U...
...
Bref...
...
Si il faut garder les cœurs de soleil et Lune, soit "LE UN" qui permet de trouver LUNAIRE, alors la logique voudrait qu'on récupère les coeurs des astres 124, soit LE UN C. qui est au coeur de MERCURE (4eme planète)
Ce qui donnerait : LE R LE I LE A + UN LE C
= LUNAIRE + "CLE ELLE" 🤔
....
...
Je me pose (légitimement je pense) la question concernant ce C au coeur de MERCURE.
Parce que des C, il y en a un paquet ! FaCes Cachées Croissant éClipser Cieux Cléments Crâne Chevreau...
Ce C de coeur est le point commun d'une longue vue. Et le fait de trouver LE UN au coeur de la lune et du soleil, donc retrouver la LUNE 🌙 et le C au coeur de MERCURE (4) me titille.
D'autant plus que la lettre C est un croissant de Lune 🌙 !!!
....
Du coup, je me demande si les villes avec la lettre C dedans ne cachent pas quelque chose...
En potentiel: CLERMONT NICE BELLAC CHEVERNY ont un C.
Bourges n'a pas de C mais c'est la ville liée à Jacques CŒUR et la lune 🌙.
Quand à SISTERON, pas de C ... mais un C à cathédrale...
🤨
Je pense que LE R, LE I, LE A c'est bon. Ça donne LE "ELLE" + AIR
C'est pour KID et le chevreau sur l'heptagramme qu'il faut être sûr.
On a Pierre LEGRAND qui fait écho à William Legrand du SCARABÉE D'OR.
On trouve KID le chevreau et le crâne est lié à l'île au crâne (logique)
Et effectivement, ils sont liés à JUPITER. Le JEUDI
... Mais trouver un truc avec Jupiter... 😵💫
LE "ELLE" = Ça peut vouloir dire LE L.
+AIR
Si, comme je le pense, le chevreau est à la place du SOLEIL et le crâne à la place de la LUNE, on est dans l'énigme des C et du coeur. Si on garde uniquement le coeur de soleil et de lune, soit "LE UN"
On ajoute "LE UN " à AIR et on trouve LUNAIRE.
Autre option, le chevreau serait à la place de la LUNE 🌙 et on ne garderait, comme pour les autres pirates, que les lettres 124= LUE ... Il manquerait alors la lettre N pour trouver LUNAIRE et ce N c'est la coquille d'ANNIMAL.
...
Si le chevreau est le SOLEIL et qu'on ne garde que les lettres 124= SOE
SOE + LE R + LE I + LE A= SOLAIRE + ELLE E...
....
Si ce n'est pas LEVASSEUR mais LA BUSE , il faudrait garder les lettres 124= LA U
LE R LE I LA U + KID LE SOLEIL= SOE
= SOLAIRE+ ELLE U...
...
Bref...
...
Si il faut garder les cœurs de soleil et Lune, soit "LE UN" qui permet de trouver LUNAIRE, alors la logique voudrait qu'on récupère les coeurs des astres 124, soit LE UN C. qui est au coeur de MERCURE (4eme planète)
Ce qui donnerait : LE R LE I LE A + UN LE C
= LUNAIRE + "CLE ELLE" 🤔
....
...
Je me pose (légitimement je pense) la question concernant ce C au coeur de MERCURE.
Parce que des C, il y en a un paquet ! FaCes Cachées Croissant éClipser Cieux Cléments Crâne Chevreau...
Ce C de coeur est le point commun d'une longue vue. Et le fait de trouver LE UN au coeur de la lune et du soleil, donc retrouver la LUNE 🌙 et le C au coeur de MERCURE (4) me titille.
D'autant plus que la lettre C est un croissant de Lune 🌙 !!!
....
Du coup, je me demande si les villes avec la lettre C dedans ne cachent pas quelque chose...
En potentiel: CLERMONT NICE BELLAC CHEVERNY ont un C.
Bourges n'a pas de C mais c'est la ville liée à Jacques CŒUR et la lune 🌙.
Quand à SISTERON, pas de C ... mais un C à cathédrale...
🤨