2024-08-25,18:56
J'ai utilisé 124 pour les pirates. Les les 1,2 et 4 de leurs noms :
KIDD 124 KID= CHEVREAU ce qui mène à l'heptagramme.
LE GRAND 124 LE R
LEPICARD LE I
LEVASSEUR LE A
....
On se rend bien compte que c'est les 4eme lettres qui sont importantes. Et le Dé D confirme que le chiffre 4 compte.
Sans 124 impossible de trouver KID donc le chevreau.
Le Crypto dit qu'un deux quatre doit nous apporter une information. Une seule info ça ne fait pas beaucoup. Mais KID est l'information principale.
J'ai cherché avec 4 à cause du dé.
Et le fait de trouver les lettres de BARQUE grâce à la phrase m'a motivé.
Après, c'est une piste, rien n'est jamais certain. Ceci dit, que les tracés Bellac Cheverny et SÈTE BOURGES finissent par se croiser sur le château de Rambouillet, j'ai trouvé ça plutôt intéressant ! Beauvais est aussi sur le tracé BELLAC Cheverny, d'où l'option Beauvais.
Mais comme il y a plusieurs options pour un sombre présage, tout ça reste à confirmer.
J'avais pensé à une idée liée aux paires .... Vu que le mot PAIRE peut être trouvé.
6. SÈTE
3. admettons ORRY LA VILLE 🤨
....
1. CHEVERNY
2. BELLAC
....
4. BOURGES
5. Admettons PARIS
...
Les paires:
6+3= 9
1+2= 3
4+5= 9
(=ICI😊)
En comptant 9 puis 3 puis 9 dans chaque nom de ville :
SÈTE 9=S
ORRY LA VILLE 9=L
CHEVERNY 3=E
BELLAC 3=L
BOURGES 9= O
PARIS 9= I
SLELOI= SOLEIL
... Bon, c'est juste une idée.
J'ai écarté Paris parce que Beauvais est sur le tracé et orry la ville, bon, hein. Mais j'ai essayé 😁
KIDD 124 KID= CHEVREAU ce qui mène à l'heptagramme.
LE GRAND 124 LE R
LEPICARD LE I
LEVASSEUR LE A
....
On se rend bien compte que c'est les 4eme lettres qui sont importantes. Et le Dé D confirme que le chiffre 4 compte.
Sans 124 impossible de trouver KID donc le chevreau.
Le Crypto dit qu'un deux quatre doit nous apporter une information. Une seule info ça ne fait pas beaucoup. Mais KID est l'information principale.
J'ai cherché avec 4 à cause du dé.
Et le fait de trouver les lettres de BARQUE grâce à la phrase m'a motivé.
Après, c'est une piste, rien n'est jamais certain. Ceci dit, que les tracés Bellac Cheverny et SÈTE BOURGES finissent par se croiser sur le château de Rambouillet, j'ai trouvé ça plutôt intéressant ! Beauvais est aussi sur le tracé BELLAC Cheverny, d'où l'option Beauvais.
Mais comme il y a plusieurs options pour un sombre présage, tout ça reste à confirmer.
J'avais pensé à une idée liée aux paires .... Vu que le mot PAIRE peut être trouvé.
6. SÈTE
3. admettons ORRY LA VILLE 🤨
....
1. CHEVERNY
2. BELLAC
....
4. BOURGES
5. Admettons PARIS
...
Les paires:
6+3= 9
1+2= 3
4+5= 9
(=ICI😊)
En comptant 9 puis 3 puis 9 dans chaque nom de ville :
SÈTE 9=S
ORRY LA VILLE 9=L
CHEVERNY 3=E
BELLAC 3=L
BOURGES 9= O
PARIS 9= I
SLELOI= SOLEIL
... Bon, c'est juste une idée.
J'ai écarté Paris parce que Beauvais est sur le tracé et orry la ville, bon, hein. Mais j'ai essayé 😁