2024-08-23,11:06
( Modification du message : 2024-08-23,11:10 par Lapin blanc )
Quand tu as écrit Eurêka ! J'ai cherché du côté des heures et une des villes les plus importantes liée aux montres et horloges, c'est BESANÇON. J'ai pensé à l'Horloge astronomique de la cathédrale Saint-Jean de Besançon.
Genre, Besançon rime avec SON SON SON pour l'écho.
Mais ça ne va pas. Les fins des noms sont ES et ON ... pas "S ON"...èèsss et on. Ou "E"sans prononcer le S , et on.
Je pense désormais que les TROIS HESPÉRIDES sont liées au soleil symbolique couchant et que la fée MORGANE, FATA MORGANA, qui est née de la mer, est liée à la coquille st jacques.
Si ESON père de Jason est utile, alors on se retrouverait avec 12 noms en tout (JASON DRAGON AMAZONES COLCHIDE)
Le Douze. 12 chevaliers de la table ronde... 12 heures...
Ce qui est bizarre, c'est que si on compte jusqu'à 9, entre le premier et le second paragraphe, il manque 5 et 6... 🤔
Ou alors il faut remonter à l'envers...
HÉRACLÈS 1
LADON 2
TROIS 3
HESPÉRIDES 4
ARTHUR 5
UTHER 6
NEUF 7 ... retour vers 9
AVALON 8
Et remonter vers 9 pour trouver 9... 🤔
Ou 1234 56 manquant puis 78910... et 11 12 manquant... 😵
.....
3 9 12 il manque le 6.
Si on remonte, 12 correspond au jardin des HESPÉRIDES...
Et si on ne remonte pas mais qu'il manque 5 et 6 alors 12 devient LADON en tournant en rond.
Rhaaaa c'est énervant.
Ce mot fait 7 lettres est écrit à l'envers... Why?
Genre, Besançon rime avec SON SON SON pour l'écho.
Mais ça ne va pas. Les fins des noms sont ES et ON ... pas "S ON"...èèsss et on. Ou "E"sans prononcer le S , et on.
Je pense désormais que les TROIS HESPÉRIDES sont liées au soleil symbolique couchant et que la fée MORGANE, FATA MORGANA, qui est née de la mer, est liée à la coquille st jacques.
Si ESON père de Jason est utile, alors on se retrouverait avec 12 noms en tout (JASON DRAGON AMAZONES COLCHIDE)
Le Douze. 12 chevaliers de la table ronde... 12 heures...
Ce qui est bizarre, c'est que si on compte jusqu'à 9, entre le premier et le second paragraphe, il manque 5 et 6... 🤔
Ou alors il faut remonter à l'envers...
HÉRACLÈS 1
LADON 2
TROIS 3
HESPÉRIDES 4
ARTHUR 5
UTHER 6
NEUF 7 ... retour vers 9
AVALON 8
Et remonter vers 9 pour trouver 9... 🤔
Ou 1234 56 manquant puis 78910... et 11 12 manquant... 😵
.....
3 9 12 il manque le 6.
Si on remonte, 12 correspond au jardin des HESPÉRIDES...
Et si on ne remonte pas mais qu'il manque 5 et 6 alors 12 devient LADON en tournant en rond.
Rhaaaa c'est énervant.
Ce mot fait 7 lettres est écrit à l'envers... Why?