2024-07-25,18:31
(2024-07-21,08:14)Colombe a écrit :(2024-07-21,06:57)greg007r a écrit :(2024-07-19,16:56)Colombe a écrit : Et bien souvent les Q/R n'en disent pas trop non plus sur la toute fin d'une chasse et c'est tout à fait légitime...Coucou Colombe,
Zeu@ et moi avons en principe terminé cette chasse mais pour se déplacer, c'est une autre histoire
Zeu@ est à Rome pour quelque temps, quant à moi, y aller toute seule, c'est hors de question
Pour bien faire, il faudrait trouver un chasseur/chasseuse qui habite à proximité de la zone qui accepte de se déplacer, c'est introuvable et je ne crois plus au Père Noël depuis déjà pas mal de temps :D
Tant pis, les solutions officielles ne tarderont pas à sortir et bien avant la fin de l'été
Ne tarde pas trop à aller creuser !
Je suis sur la route du retour de ma seconde tentative. Le spot est sûr et certain, c'est truffé de confirmateur. Le final est vraiment grandiose ! Mais il me manque le pile-poil 😢
Je pense que certains ont déjà le spot parce que ça commence a devenir un vrai gruyère 😂
Tiens nous au courant
Hello Greg,
J'aimerais bien car je constate que la fin du parcours approche à grande vitesse
Le crypto des nombres donne le nom du spot, l'orientation et la mesure de façon très précise, et là, ça urge vraiment !!
L'auteur a même glissé un petit truc sympa dans le résultat
Je précise aussi que le résultat est sans anagramme
Coucou Colombe,
Aussi j'ai un jeu de mot rigolo, une fois mes 7 villes agencées correctement, l'auteur est vraiment taquin... Maintenant, faut que je revois ma logique d'extraction pour identifier ce pile-poil...
Je suis dispo pour vous accompagner et immortaliser votre aventure en video ... Je commence à bien connaitre la région :D