2024-07-25,17:46
(2024-07-25,15:46)Colombe a écrit :Je crois tout à fait à votre bonne foi. Du reste, rien ne vous oblige à ces partages.(2024-07-25,13:49)Zinb a écrit :Oui > 1 9 3 PUIS autre chose pour trouver " celle qui manque "(2024-07-25,13:32)Colombe a écrit :(2024-07-25,13:19)Zinb a écrit :(2024-07-25,12:51)Colombe a écrit : Hello Zinb,
Pas de codes postaux ou insee pour nous dans notre piste
Ah d'accord... Alors soit j'ai très mal interprété une réponse de Zeu@, soit elle a volontairement induit en erreur les membres de ce forum...
https://www.zarquos.net/ultima-forsan/sh...2#pid84862
C'est une mauvaise interprétation, Zeu@ ne se permettrait jamais d'induire en erreur les gens du forum, ce n'est pas dans ses habitudes, tout comme moi
Pourtant tu avais fait les mêmes sous-entendus en affirmant "GTI et Zarquos, vous aviez raison tous les deux" juste après que Zarquos ait dit être confiant avec ses chiffres 1 9 3, et juste après que GTI ait rappelé à 3 reprises la possibilité d'un code postal.
Zarquos avait d'ailleurs fait la même conclusion ("si la réponse de Colombe a un sens alors..."), et aucune de vous deux n'a cru bon de le corriger, au contraire Zeu@ s'est exclamée qu'il frôlait la solution. J'avais compris - apparemment à tort - qu'il lui restait juste à trouver les 2 chiffres manquants pour compléter le code postal/INSEE.
Mais rassurez-moi, il y a quand même 1 9 3 dans votre piste ? (pas dans la mienne en tout cas)
Tant que je suis dans l'exégèse zeu@ienne, que dois-je déduire de cette intervention : https://www.zarquos.net/ultima-forsan/sh...5#pid85285 ?
Que votre solution ne fait PAS intervenir de remplissage vertical ? Car j'ai compris le contraire, et comme vous ne voulez induire personne en erreur, il pourrait être bon de clarifier.
(Même si bon, normalement, l'expérience m'a montré qu'il serait préférable pour moi que je passe du temps à creuser mes pistes plutôt qu'à essayer de comprendre celles des autres )
Je ne peux pas en dire plus, sinon Zeu@ va me découper en filets
Je comprenais aussi que ceux qui cherchaient des chiffres souhaitaient tous aboutir à un code postal. Ce n'est donc pas votre cas à toutes les deux.
Je me demande ce que l'on peut déduire d'une suite de chiffres, si ce n'est un code postal. Mais je ne te demande pas d'y répondre car ce serait donner ta piste.