2024-07-22,19:07
( Modification du message : 2024-07-22,19:20 par toucan83200 )
(2024-07-22,18:35)zarquos a écrit : Cf Sipan, où le traitement des 6 villes par paires correspondait aussi à l'ordre d'extraction final donnant la supersolution.
Et l'auteur il aime bien recycler
Tout à fait Zarquos, car l' option non mentionnée par Véto est peut-être que l' auteur de chasse n' a fait que répondre à la question du chasseur qui prenait référence et contexte exclusif d' une chasse précédente " le trésor perdu " . Or Chaque chasse au Trésor est unique !
Pour celle-ci, peut-être que Monsieur Alvarez, comme beaucoup d' entre vous sont des chercheurs de chouette ( que je ne suis pas ! )
Fabien Olicard établissait, semble-t-il, un raisonnement différent pour les diamants volés !
Évidemment que l' auteur de cette chasse aime les variantes et rien, ici, n' indique, ici, que les villes vont servir de base à la SS ! Tout comme l' une de ses réponses au sujet de la carte de France = tracés " n' importe laquelle " , c' est une blague ! Certainement pas une 721, si tu prends Cheverny par exemple, d'après toi, Zarquos, la réponse de l' auteur au sujet des cartes de France fout le bordel ! ?
PS : je suis bloqué en longue-vue, une longue phrase obtenue au final par anagramme après plusieurs transformations, je n' y crois pas du tout ! Et donc personne n'a publié ici, la totalité des questions sur l' importance de l' anagramme qui recouperait éventuellement l' intégralité des cryptos ( tous) de longue - vue en matière de décryptage ( je n'évoque pas l' étape résolution! ) !. N' ayant pas ce FB, je veux savoir en longue-vue si l' ensemble des cryptos relève , une fois réuni de l' anagramme ( Et je n' évoque que la phase décryptage et non pas de résolution) !