2024-07-04,08:46
(2024-07-04,08:30)zarquos a écrit :(2024-07-04,08:23)Colombe a écrit : Non Zarquos, pas pour trouver cet élément
Mais je suis quasi-certaine que le quadrillage a un rôle à jouer, mais pour autre chose
Je m'en doutais un peu.
Tu as sûrement trouvé quelque chose, mais peut-être pas encore toute la mécanique de l'énigme.
Sinon les 6 bûches dans la cheminée représentent peut-être les 6 villes à trouver.
La cheminée faisant l'apologie de la fortune dans l'hôtel du vieux raisin, nul doute que ça rappelle la recette de la fortune et ses ingrédients culinaires ^^
Oui j'ai bien trouvé un quelque chose, certainement parmi d'autres cachés dans l'illustration
Un autre truc, cette fois-ci dans le texte, m'interpelle depuis déjà un bon moment et je pense peut-être avoir trouvé l'astuce
Ce qu'il faut rappeler de cette énigme:
La solution de l’énigme « Assaut » est-elle la résolution de 48-27-32-23-8-16-50 ou bien y a-t-il une solution intermédiaire à cette énigme, comme pour les autres, qu'il faudrait ensuite intégrer à la résolution finale 48-27-32-23-8-16-50 ?
Cette énigme contient plusieurs choses… et pas simplement la résolution de cette série de nombres. Il y a des choses à faire avant et après. Comme vous l’aurez deviné, elle a une certaine importance, je ne peux donc pas trop en dire !