2024-06-24,19:17
( Modification du message : 2024-06-24,19:18 par toucan83200 )
(2024-06-17,14:04)Klondike a écrit :(2024-06-17,08:39)Lapin blanc a écrit : 😔... Je viens d'apprendre le décès d'une amie... Elle laisse deux enfants en bas âge et son époux (ils se sont mariés à l'hôpital la semaine dernière) qui est un de nos meilleurs amis... Saloperie de cancer qui est aussi en train d'emporter sa mère... 😔Bonjour Lapin Blanc,
Cette chasse au trésor est un bol d'air tellement c'est léger et libre d'insouciance (même si elle nous prend la tête !!)...
J'essaye de me détendre en continuant un peu à chercher...
De tout cœur avec toi!
Je sais ce que c'est puisque j'ai cette saloperie comme tu dis et la chasse au trésor est un véritable échappatoire.
Même pour oublier le stress du boulot c'est le top !
Je viens de lire vos messages avec beaucoup de compassion et de solennité. Je n'ai pas cette saloperie dans les yeux, je suis seulement en sursis, et donc , profitez du jour présent et ce forum de Zarquos plein de vitamines et de cure de jouvence ! Allons y, oublions qui nous sommes, hélas, je suis vraiment en galère sur Longue-vue et aventure à Terre et je fais ce que je peux !
PS : Parfois, le soir, je suis en rogne dans ma cage, tellement que je ne déniche même pas une graine !
Bien à vous !