2024-06-15,07:03
( Modification du message : 2024-06-15,07:05 par Lapin blanc )
J'étais sur la piste de REIMS et son église mi-byzantine mi-romaine Ste Geneviève (prénom de la femme de Cassini)... Mais ça ne va pas.
J'ai cherché avec les notes de musique.
Roy universel commençant par R U ... Ré Ut... Les deux notes de musique du "titre" de l'hymne de st jean baptiste: "UT queant laxis REsonare fibris." ... Mais je ne trouve pas.
Je recommence à nouveau.
Jean T. et roy universel NE c'est vraiment pas mal.
Voici une liste, non exhaustive, des villes au sein desquelles on trouve une église byzantine. Souvent il s'agit d'églises mi romaine, mi byzantine. Histoire de trouver un lieu lié à LATIN-GREC... J'ai gardé les villes ayant les lettres NE dans leurs noms...
Héron
St Etienne
Nevers
Comines
Henin Beaumont
Angers
Gentilly
St romain de benet
Evron
lisle sur tarn
Nantes
Vincennes
...
J'ai cherché avec les notes de musique.
Roy universel commençant par R U ... Ré Ut... Les deux notes de musique du "titre" de l'hymne de st jean baptiste: "UT queant laxis REsonare fibris." ... Mais je ne trouve pas.
Je recommence à nouveau.
Jean T. et roy universel NE c'est vraiment pas mal.
Voici une liste, non exhaustive, des villes au sein desquelles on trouve une église byzantine. Souvent il s'agit d'églises mi romaine, mi byzantine. Histoire de trouver un lieu lié à LATIN-GREC... J'ai gardé les villes ayant les lettres NE dans leurs noms...
Héron
St Etienne
Nevers
Comines
Henin Beaumont
Angers
Gentilly
St romain de benet
Evron
lisle sur tarn
Nantes
Vincennes