Coucou l'équipe 🤗
Dont pour revenir à ce visuel par rapport au croisement des carreaux au fond de la visuel, déjà mentionné par Zarquos je crois et le fait qu'il soit un echecquier ?
Donc si on prenne la visuel comme un plateau de jeu avec son dès....
Et si on compte 16 cases par 11 ( dont sans compter les cases qui ne sont pas en entier ) en commençant par le haut de gauche a droite......
La case 124 tombe au pied du ladite pirate 'Le Picard' (avec sa jambe en bois) en le pied de son bâton,
Son genou (a peu près) caché la ville de Sang Domingo
Et comme Toucan as dit aussi les autres cache d'autres villes où îles ( sauf le scarabée ou l'endroit est un peu flou )
Je pense qu'on doit étudier ce direction ?
La case 35 tête du pirate cache ? Au Cuba
La case 38 cache l'île de la Tortue
La case 99 cache Cap Tiburon
La case 124 cache Sans Domingo
La case 127 cache l'île de Saona
La Scarabée utilise quatre cases et le milieu de ces quatre cases tombe sur le dos du scarabée directement au milieu de la crâne/tête du mort
Dont pour revenir à ce visuel par rapport au croisement des carreaux au fond de la visuel, déjà mentionné par Zarquos je crois et le fait qu'il soit un echecquier ?
Donc si on prenne la visuel comme un plateau de jeu avec son dès....
Et si on compte 16 cases par 11 ( dont sans compter les cases qui ne sont pas en entier ) en commençant par le haut de gauche a droite......
La case 124 tombe au pied du ladite pirate 'Le Picard' (avec sa jambe en bois) en le pied de son bâton,
Son genou (a peu près) caché la ville de Sang Domingo
Et comme Toucan as dit aussi les autres cache d'autres villes où îles ( sauf le scarabée ou l'endroit est un peu flou )
Je pense qu'on doit étudier ce direction ?
La case 35 tête du pirate cache ? Au Cuba
La case 38 cache l'île de la Tortue
La case 99 cache Cap Tiburon
La case 124 cache Sans Domingo
La case 127 cache l'île de Saona
La Scarabée utilise quatre cases et le milieu de ces quatre cases tombe sur le dos du scarabée directement au milieu de la crâne/tête du mort