2024-06-02,10:32
( Modification du message : 2024-06-02,11:14 par Lapin blanc )
Bon... Pour ma part je pense que c'est un écho à "OR" qu'on ajoute à ROSIE pour trouver sororie...
Sororie les SOEURS... Trois villes soeurs en France : EU, LE TRÉPORT et MERS...
LE TRÉPORT je pense que c'est la solution, tout correspond au thème de l'énigme avec ce "port qui est au delà". Et l'église St Jacques sur le port pour la coquille, ça colle.
Mais bon... J'essaye quand même de chercher...
HÉRACLÈS
LADON
SORORIE
HESPÉRIDES
les lettres finales donnent le mot "SENS" donc du bas vers le haut.
J'ai pensé à compter les lettres dans les noms en sachant que 3 c'est le nombre de soeurs des Hespérides...
Peut être 2,3,4,5 lettres en partant d'en bas:
Ça donne E R O C
Puis la même chose avec les 4 derniers noms, sachant qu'il y a 9 sœurs...
ARTHUR 11
UTHER 10
SORORIE 9
AVALLON 8
8,9,10,11 ça donne A O R U
...
EROC + AORU = COEUR+À OR ?
....
Sinon... On peut aussi compter 1234 5678 et ça remonte vers 9 etc...
1. HÉRACLÈS
2. LADON
3. SORORIE
4. HESPÉRIDES
1234= HARP
5. ARTHUR PENDRAGON
6. UTHER PENDRAGON
7. SORORIE
8. AVALLON
5678= UPEA ?
HARP UPEA : HARPE? PAU?
PFFFFF....
Pourquoi n'y a t'il pas des confirmateurs de résolutions clairs, nets et précis ?! Par exemple, si les nuages formaient la géographie d'un lieu très précis, un port par exemple 🥳, on pourrait être sûr à 100%... Pour Bourges, la coquille placée au coeur de la lune, c'est un confirmateur clair. Le globe terrestre est aussi un confirmateur clair....
Vous allez me dire que pour orry la ville, la table fait un rappel direct au soleil du visuel et c'est vrai...
Sororie les SOEURS... Trois villes soeurs en France : EU, LE TRÉPORT et MERS...
LE TRÉPORT je pense que c'est la solution, tout correspond au thème de l'énigme avec ce "port qui est au delà". Et l'église St Jacques sur le port pour la coquille, ça colle.
Mais bon... J'essaye quand même de chercher...
HÉRACLÈS
LADON
SORORIE
HESPÉRIDES
les lettres finales donnent le mot "SENS" donc du bas vers le haut.
J'ai pensé à compter les lettres dans les noms en sachant que 3 c'est le nombre de soeurs des Hespérides...
Peut être 2,3,4,5 lettres en partant d'en bas:
Ça donne E R O C
Puis la même chose avec les 4 derniers noms, sachant qu'il y a 9 sœurs...
ARTHUR 11
UTHER 10
SORORIE 9
AVALLON 8
8,9,10,11 ça donne A O R U
...
EROC + AORU = COEUR+À OR ?
....
Sinon... On peut aussi compter 1234 5678 et ça remonte vers 9 etc...
1. HÉRACLÈS
2. LADON
3. SORORIE
4. HESPÉRIDES
1234= HARP
5. ARTHUR PENDRAGON
6. UTHER PENDRAGON
7. SORORIE
8. AVALLON
5678= UPEA ?
HARP UPEA : HARPE? PAU?
PFFFFF....
Pourquoi n'y a t'il pas des confirmateurs de résolutions clairs, nets et précis ?! Par exemple, si les nuages formaient la géographie d'un lieu très précis, un port par exemple 🥳, on pourrait être sûr à 100%... Pour Bourges, la coquille placée au coeur de la lune, c'est un confirmateur clair. Le globe terrestre est aussi un confirmateur clair....
Vous allez me dire que pour orry la ville, la table fait un rappel direct au soleil du visuel et c'est vrai...