2024-05-17,20:25
(2024-05-17,20:14)Nemo123 a écrit : C'est ma première chasse et honnêtement je tourne maintenant en rond et sans IS rien n'avance.
Ma question est une question de méthode:
Par exemple Bellac ou belle île peuvent, vu de ma lanterne convenir. Comment validez vous l'une ou l'autre. Il y a presque autant d'arguments pour l'une que pour l'autre.
Zarquos indiqué que l'appolon de Giraudoux ne rentre pas comme une reference de chasse au tresor, mais ceci ne me semble pas vraiment un argument valable pour un novice tel que moi. En plus un second souffleur me semble pousser dans cette direction
Mais tout autant qu'unnsphinxbsur belle île ou une pointe saint marc...
J'en suis à me dire que pour éviter toute précipitation on peut choisir celui qui a le plus de lettre ou un truc comme ça.
Ainsi je tourne en rond sans jamais trouver un point de bascule.
Je vois également que vous êtes nombreux a avoir attaqué la super solution. Mais j'ai l'impression que c'est par cette voie que vous confirmez telle ou telle solution'. Est ce votre démarche? ( Et dans ce cas ça vaut le coup de commencer à travailler là dessus)
Némo tourne en rond dans son bocal? :D
Je suis comme toi, je tourne en rond et je n'avance pas, pire, je recule!!
Je deviens dingue à force d'attendre une IS. Je me dis qu'on doit pouvoir y arriver mais rien à faire, je suis comme une poule devant un couteau avec ma liste de pirates.
L’insistante évocatrice