2024-05-17,14:47
(2024-05-17,09:43)Lapin blanc a écrit : 😔 Je viens d'apprendre trois mauvaises nouvelles en même temps ce matin. Un ami cher à mon cœur dont la mère et l'épouse ont un cancer incurable va perdre les deux femmes de sa vie dans les mois qui viennent... Elles sont toutes les deux sur la fin... Sa mère c'est sûr et sa femme ça se dégrade... Il va se retrouver seul avec leurs deux enfants en bas âge...
Et une amie (une des plus belles femmes du monde ☺️, hyper marrante de surcroît !) vient de m'apprendre tout à l'heure qu'elle vient d'être diagnostiquée d'une maladie incurable aussi (mais pas mortelle heureusement !)... Tout ça me plombe un peu le moral (et pourtant j'ai un moral d'acier en général 🥳)
Du coup, j'ai encore plus envie de partager ma soluce ici en clair. Du genre : est ce vraiment important de garder ça pour moi? C'est tellement rien en vérité... C'est juste un jeu.
De toute façon vous ne serez sûrement pas d'accord avec moi concernant les villes et lieux que j'ai utilisé.
Je vais écrire un résumé et je vais le poster... Si si! J'en ai envie. Vous en ferez ce que vous voulez et je chercherai autre chose si ça vous semble vraiment trop foireux.
Je suis désolée de ces très tristes nouvelles :e leur souhaite, et à toi aussi, beaucoup de courage... Même si dans de telles situations le courage est bien difficile à trouver.
L’insistante évocatrice