2024-05-17,09:40
(2024-05-17,08:44)Lapin blanc a écrit : Je partage ou je ne partage pas ? Si vous êtes dix à me dire oui parce que vous avez de gros doutes car mon cheminement vous semble trop compliqué, je le fais 🥳
PAF ! Je dévoile toutes mes trouvailles 🧐 et vous jugez si ça tient la route ou pas du tout.
Je te donne mon avis sans trop de filtres, tu en fais ce que tu veux... Pour moi, tes cheminements sont à peu près TOUJOURS trop alambiqués.
Tu envoies très souvent des messages de plusieurs dizaines de lignes (je ne lis en général que les 3-4 premières :D) juste pour expliquer un bout d'énigme ou un crypto en X étapes et Y anagrammes, alors que dans les chasses des EdT les mécaniques en jeu peuvent généralement s'expliquer en 1 ou 2 lignes.
Je ne peux pas juger de ta solution précise ici (puisque tu ne l'as pas encore exposée), mais de ce que j'ai lu de tes autres solutions proposées par le passé, que tu présentais parfois comme sûres à presque 100% et qui me semblaient pourtant très fantaisistes, je pense qu'il y a de bonnes chances que celle que tu retiens ici soit (encore) fausse. Donc je ne te conseillerais pas de faire un trajet de 8 heures.