2024-05-09,09:15
J'ai vraiment du mal à être convaincu par la piste Beauvais, outre la méthode de résolution, c'est le fait qu'elle ait déjà été une solution lors de la dernière chasse qui me dérange. Que l'auteur ait des petites marottes (voir carrément des obsessions dans le cas de JV), c'est un fait, mais qu'il recycle des villes déjà exploitées, je trouve cela très improbable.
Etant moi-même arrivé à un moment à la solution Beauvais - et aussi Agde, comme de nombreux autres chercheurs - je me demande si nous ne souffrons pas d'une forme de gueule-de-bois collective de l'Or de Sipàn dont nous devrions nous méfier... Il me semble même avoir vu Senones réapparaître furtivement : ça fait beaucoup quand même !
Etant moi-même arrivé à un moment à la solution Beauvais - et aussi Agde, comme de nombreux autres chercheurs - je me demande si nous ne souffrons pas d'une forme de gueule-de-bois collective de l'Or de Sipàn dont nous devrions nous méfier... Il me semble même avoir vu Senones réapparaître furtivement : ça fait beaucoup quand même !