2024-04-29,20:52
( Modification du message : 2024-04-29,20:58 par Lapin blanc )
Je me suis promise de partager le magot si par miracle je le trouvais dès le début de la chasse... Je ne vais pas m'auto-trahir!! Donc si! Il sera distribué entre nous si je le trouve dans ma zone des merveilles 🥳 et si il est invendable, ça sera un œil pour l'un, un morceau de couronne pour l'autre, etc. 😂
Bon. Pour le moment j'ai juste un triangle... Mais c'est plutôt pas mal quand même, d'où mon enthousiasme !
Zarquos, tu as l'air d'être très bien avancé 🥰 et comme toi j'ai l'impression que c'est corsé pour trouver le final...
J'ai relu les résolutions des chasses précédentes pour voir un peu comment ça peut fonctionner à la fin et je trouve ça difficile quand même...
Bon. Je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc patience et réflexions sont de mises.
Vous êtes tous et toutes des amours, moi j'vous l'dis! 😍❤️
Bon. Pour le moment j'ai juste un triangle... Mais c'est plutôt pas mal quand même, d'où mon enthousiasme !
Zarquos, tu as l'air d'être très bien avancé 🥰 et comme toi j'ai l'impression que c'est corsé pour trouver le final...
J'ai relu les résolutions des chasses précédentes pour voir un peu comment ça peut fonctionner à la fin et je trouve ça difficile quand même...
Bon. Je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc patience et réflexions sont de mises.
Vous êtes tous et toutes des amours, moi j'vous l'dis! 😍❤️